Sorbetière rose : quel modèle choisir ?

Pour préparer de bonnes glaces ou sorbets, il vous faut une sorbetière rose de qualité. Les modèles de cet appareil ne manquent pas sur le marché, mais nous en avons sélectionné pour vous trois des plus prisés du moment. La DOMOCLIP (DOM147PI) a ainsi capté notre attention avec son design simple, mais ergonomique. La H. Koenig SRB60 de son côté se démarque par son écran électronique permettant une utilisation encore plus aisée. La Magimix (GLACIER 11664) quant à elle vous émerveillera avec son allure pleine de modernité qui apportera une touche d’élégance à votre cuisine. Nous allons vous exposer toutes les particularités de chacun de ces articles pour vous éviter de tomber dans l’embarras du choix et mieux vous guider.

sorbetiere rose domoclipSorbetière rose : Jouer la carte de l’esthétique avec DOMOCLIP et Magimix

Vous êtes à la recherche d’une sorbetière rose alliant performance et esthétique. Vous allez être bien servi avec la DOMOCLIP. Avec sa capacité de 1,2 L, ce dispositif est apte à préparer vos glaces ou sorbets préférés en 40 minutes au maximum. Seulement, vous devez refroidir au préalable la cuve pendant 12 heures au congélateur. Cette dernière bénéficie d’un intérieur anti-adhérent.

sorbetiere rose magimix

Pour apporter davantage d’élégance à votre cuisine, nous vous conseillons aussi d’opter pour la Magimix GLACIER_11664. Doté d’une cuve revêtue d’acier inoxydable anti-adhérent, ce produit vous fera découvrir jusqu’à 45 idées de recettes grâce au livre fourni dans son emballage. Avec sa puissance de seulement 15 W, il n’est pas gourmand en électricité.

Sorbetière rose : H. Koenig SRB60 : une sorbetière rose innovante

La technologie dont bénéficie la Koenig (SRB60) vous sera d’une grande aide dans la préparation de vos glaces ou sorbets. Ce modèle dispose d’un écran électronique avec lequel vous pouvez le programmer de 5 à 45 minutes. Le couvercle transparent avec ouverture vous permet en outre de continuellement surveiller votre préparation et d’ajouter des ingrédients si besoin. La fonction arrêt automatique de cet article le démarque enfin de certains de ses concurrents comme la sorbetière Brandt. Avec son design contemporain, ce produit du domaine du petit électroménager peut s’accompagné d’un blender rose pour donner du look à votre cuisine.

sorbetiere rose koenig

Laisser un commentaire :