MacBook rose 12″ et accessoires associés !

Continuez à vous démarquer, après le polo rose, et surtout notre dossier iPhone rose 7, 6s, SE : lequel choisir ? Nous vous suggérons de prolonger le rêve avec un ordinateur rose, plus précisément un MacBook rose de 12 pouces (Retina, 12 pouces, 2017) qui ne pèsera pas plus d’1 kilo sur vos genoux ! L’Apple MacBook en rose est idéal pour les nomades, la bureautique avancée, la navigation Internet, les réseaux sociaux, la retouche d’images, le shopping en ligne et les jeux peu gourmands en ressources système. Sachez pour information qu’hormis les iPad Pro 10,5″ rose, les iPhone Or rose ou encore iPod nano ou iPod touch rose, c’est le seul Mac en rose disponible. Passons en revue ce modèle allant de 1500 à plus de 2000 €, qui peut convenir à la plupart des besoins et qui s’avère être un véritable cadeau !

macbook rose 12 pouces 2017

MacBook rose : puissance rime avec silence…

La gamme d’ordinateur Apple ne comporte qu’un seul modèle rose, il s’agit du MacBook Or rose. Donc, si vous cherchez un Mac en rose, vous ne trouverez pas d’iMac, ni de MacBook Pro, par exemple. Outre sa couleur élégante et discrète, plusieurs points sont notables sur cet ultra-portable survitaminé. Il dispose dans sa configuration de base d’un processeur Intel Core m3 bicœur de 7e génération à 1,2 GHz et dans sa version haut de gamme peut embarquer un Intel Core i7 bicœur de 7e génération à 1,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz). Côté mémoire vive entre 8 et 16 Go sont soudés. Ce qui signifie qu’il faut bien choisir son MacBook 12″ car il est impossible ensuite d’ajouter de la mémoire. Enfin du point de vue du stockage vous apprécierez le SSD de 256 à 512 Go aux maximum. Enfin le circuit graphique est le même pour toutes les configurations, à savoir un Intel HD Graphics 615 (jusqu’à 1,5 Go de mémoire système). Vous n’y comprenez rien à la technique ? Alors, retenez simplement que ce MacBook est ultra-puissant et silencieux.

MacBook rose : les accessoires ?

Vous pouvez entourer ce merveilleux MacBook de périphériques utiles et autres accessoires. Nous pensons en l’occurence à une souris rose Bluetooth (donc sans fil), à une station USB-C en rose qui ajoute une connectique supplémentaire (un port USB 3.0 et deux ports USB 2.0) , à un clé USB  sous la forme de cochon rose et pour le protéger une coque originale pour MacBook en rose.

souris rose bluetooth mac pc

Laisser un commentaire :