Gaufrier rose pour les amateurs de pâtisserie

Pendant les heures de casse-croûte, les divers produits de la pâtisserie se révèlent bien sollicités par beaucoup. Parmi ces derniers, les gaufres font partie des plus appréciées, notamment par les tout-petits. De plus, en préparer demeure un vrai jeu d’enfant. Vous n’avez nul besoin de faire sortir votre livre de pâtisserie rose. Il vous suffit d’avoir un bon gaufrier rose à votre disposition et de suivre à la lettre les différentes consignes pour concocter la pâte, généralement fournies avec l’appareil. Et si vous n’en avez pas encore un chez vous, nous allons vous aider à dénicher l’article idéal. Vous n’avez pour ce faire qu’à vous référer à notre gamme. Nous l’avons composé de 3 produits de qualité qui ne risquent en aucun cas de vous décevoir. A la tête de notre collection, nous vous proposons ainsi l’AWF2007R de chez Bestron. Avec cet accessoire, vos gaufres seront parfaitement et uniformément cuites. A la seconde place, vous aurez droit à un moule à gaufres en silicone avec le 12362 signé Birambeau. Résistant, cet article ne craint pas les températures élevées. Il peut être mis dans un four traditionnel à 230 °C. Également de la marque Bestron, l’ASW217 se caractérise par sa plaque de cuisson de qualité supérieure et non moins sa surface antiadhésive.

gaufrier rose Bestron

Gaufrier rose : pour quelle capacité ?

Certains modèles de gaufrier rose arrivent à préparer plusieurs gaufres en même temps. Les plus avancés ont même la faculté d’en produire pour toute une famille. Quand vous vous apprêtez d’en acheter un, vous devez donc prendre en compte avant tout cette capacité et bien évidemment l’adapter au nombre de personnes qui prévoient l’utiliser habituellement. Ainsi, si vous vivez seule, avec un ou une coloc ou encore dans une petite famille, le Bestron AWF2007R vous suffit amplement. Cet article permet en effet de préparer deux gaufres à la fois seulement. Mais malgré sa capacité réduite, il peut cuire ces dernières correctement et uniformément grâce à sa fonction de demi-tour. Le moule à gaufres en Silicone Birambeau 12362 de son côté peut confectionner 4 gaufres en même temps. Il vous suffit de préparer la pâte et de le mettre au four pour obtenir et savourer vos pâtisseries préférées. Avec cet atout, il vous fait gagner plus de place dans votre cuisine par rapport à un gaufrier. L’ASW217 de chez Bestron pour sa part peut cuire 5 délicieuses gaufres à la fois. Il demeure de ce fait idéal pour les grandes familles. Et pour être encore plus fun et sympa, cet appareil produit des gaufres en forme de cœur.

gaufrier moules a gaufres silicone

Gaufrier rose : est-ce facile à entretenir ?

Comme tout autre ustensile de cuisine, le gaufrier rose a besoin d’être nettoyé après chaque utilisation. Il serait de ce fait souhaitable qu’il soit facile à entretenir. Pour vous simplifier l’affaire, l’AWF2007R signé Bestron bénéficie d’un boîtier qui résiste parfaitement à la chaleur. Avec une telle robustesse, il ne risque pas de ce fait de se casser aisément quand vous prévoyez de le nettoyer. Le Birambeau 12362 quant à lui peut aussi faire face à une température élevée atteignant les 230°C en four traditionnel. Grâce à sa solidité, ce moule à gaufres en silicone peut être démoulé et lavé facilement et peut même passer au lave-vaisselle. Avec sa plaque de cuisson de qualité, sa surface antiadhésive et non moins son corps à parois isolantes, l’ASW217 signé Bestron se révèle également facile à nettoyer. Il vous suffit d’un rien pour retrouver son éclat d’origine. N’hésitez pas à tester notre recette de gaufre liégeoise avec votre gaufrier électrique.

gaufrier rond

Laisser un commentaire :