Tire-bouchon rose : pour les sommeliers amateurs

Les amateurs du vin, les barmans et barmaids ne peuvent se passer de l’utilisation d’un tire-bouchon. Avant de pouvoir profiter du contenu de leurs bouteilles de vin ou de champagne et le servir à leurs convives, ils se doivent en effet de les ouvrir. Il convient donc de dénicher l’accessoire idéal pour ce faire. Nos conseils vous orientent vers les tire-bouchons roses. Hormis leur belle esthétique, ces derniers se révèlent d’une praticité captivante. Et pour que vous fassiez une bonne affaire, nous avons sélectionné pour vous quelques modèles ne risquant pas de vous décevoir. Ainsi, pour rendre vos divers évènements familiaux ou entre collègues encore plus fun et conviviaux, nous vous proposons en tête de liste le tirebouchon cochon de Kilo @ WOWOOO, ce produit fait référence à un tire-bouchon rose original. Le Kitchen Craft CWZSCREWPNK quant à lui est marqué par son élégance. Il demeure parfait pour les bars de renom où la classe est au rendez-vous. Élément fidèle des sommeliers tirebouchon signé Laguiole prend enfin l’aspect d’un couteau suisse pour vous garantir le max de praticité.

tire-bouchon rose forme de cochon

Tire-bouchon rose : esthétique et ergonomique

Décapsuler une bouteille de vin n’est généralement pas une tâche compliquée. Mais pour que vous y arriviez encore plus facilement, vous devez disposer d’un tire-bouchon bien ergonomique, sans pour autant délaisser son côté esthétique. Chacun des produits de notre gamme met à votre disposition ces deux caractéristiques. Pour le Kilo @ WOWOOO CKG93 particularisé par sa forme imitant celle d’un cochon, il demeure un parfait décor pour votre table. Si vous comptez rendre cette dernière plus amusante et attrayante à la fois pour mieux accueillir vos invités, cet accessoire est tout ce qu’il vous faut. De plus, sa lame peut se replier entre les pattes de l’animal pour vous permettre une extraction plus aisée du bouchon. Le CWZSCREWPNK de chez Kitchen Craft de son côté se révèle aussi bien fonctionnel avec ses deux poignées des plus ergonomiques. Ce tire-bouchon rose à ailettes vous garantit un bon confort d’utilisation. Reconnu comme couteau de serveur et de sommelier, le Sommeliermesser de la marque Laguiole tâchera d’ouvrir vos meilleures bouteilles de vin en un tour de main. Il bénéficie pour ce faire d’un design identique à celui d’un couteau suisse, mais en version plus classe. Si vos moyens ne vous permettent pas de vous offrir un coffret cadeau vin rose, vous pouvez vous servir de cet ustensile pour le remplacer.

tire-bouchon rose kitchen

Tire-bouchon rose : et pour la matière ?

Le matériau de fabrication d’un tire-bouchon rose contribue à sa robustesse, mais joue également un rôle crucial dans son confort d’utilisation. Il est à savoir en effet qu’un accessoire fait d’une matière à la fois résistante et agréable au toucher assure une meilleure prise en main. Le Kitchen Craft CWZSCREWPNK par exemple a été conçu avec du zinc et de la silicone pour mieux vous garantir davantage de solidité tout en étant facile à manipuler. Le CKG93 de chez Kilo @ WOWOOO de son côté est fait de métal pour pouvoir être utilisable sur le long terme. Avec sa forme originale, il est aussi agréable à tenir en main. Fait d’acier avec une charnière en métal, le Laguiole Sommeliermesser ne délaisse pas non plus ni la robustesse ni la facilité de manœuvre. Il viendra à bout de votre coffret champagne rose sans le moindre souci.

tire-bouchon rose Laguiole

Laisser un commentaire :