Micro-ondes rose : le moderne ou le rétro ?

Le matin, le midi comme le soir, il n’y a rien de tel que de prendre un repas bien chaud. Il en est de même pour les divers casse-croûtes de la journée. Cette alternative se révèle d’ailleurs bénéfique pour la santé, notamment en cette saison hivernale et le goût des différents plats sera plus prononcé. Si vous souhaitez réchauffer chacun de vos mets correctement et rapidement, l’utilisation d’un four à micro-ondes rose s’impose. Cet électroménager typique de la cuisine, mais également très sollicité dans certains endroits publics a même la faculté de décongeler vos différents aliments, même ceux venant tout droit de votre frigo rose. Avant de vous lancer dans toute acquisition de ce genre de matériel, prenez compte de chacune de ses caractéristiques afin de dénicher aisément un produit parfaitement adapté à vos besoins. Pour vous simplifier l’affaire, nous avons établi pour vous une gamme constituée de 3 articles minutieusement sélectionnés pour être sûrs de vous plaire. A la tête de notre collection, vous trouverez ainsi le Swan rétro numérique 25L. Avec sa capacité généreuse de 25 litres, il est nettement suffisant pour une grande famille. Le 16330112 de chez Melissa quant à lui se fondra joliment dans une cuisine à look rétro grâce à son design classique et sa couleur rose originale. Le Pop cuisson signé Brandt se démarque enfin par sa teinte fluo claire et particulièrement éclatante.

micro-ondes rose design

Micro-ondes rose : la puissance à votre service

Le micro-ondes rose tient en grande partie son efficacité à réchauffer et à décongeler vos divers mets de sa puissance. Il recourt pour ce faire à une centaine, voire à un millier de watts pour les modèles plus avancés afin de continuellement vous garantir des repas bien chauds. Pour vous apporter pleine satisfaction, le Swan rétro numérique 25L se révèle puissant de 900 W. De plus, il bénéficie de 3 réglages de puissance et de 12 programmes de cuisson automatique pour vous permettre de choisir la température idéale pour vos différents plats comme bon vous semble. Sa fonction de décongélation s’avère d’ailleurs infaillible pour dégivrer vos aliments congelés. Le 16330112 signé Melissa de son côté met à votre disposition 700 W de puissance. Grâce à telle et à ses 5 niveaux de puissance, il viendra à bout de tous vos casse-croûtes, même les plus glacés sans le moindre souci. Avec sa minuterie numérique de 60 minutes, vous pouvez ajuster le temps de traitement selon vos besoins. Vous pouvez suivre en détail l’état de chacune de vos cuissons au moyen de son écran LED. Pour finir, le Brandt Pop cuisson assure en matière de performance avec sa puissance atteignant les 900 W. Ce modèle joue plutôt la carte de l’automatisme avec son auto-programme capable de calculer la durée de cuisson et de décongélation de façon automatique. Il considère pour ce faire la nature et le poids des mets à traiter.

micro-ondes rose

Micro-ondes rose : le design pour votre cuisine

Un micro-ondes rose est plus qu’un électroménager de cuisine. Il contribue aussi à l’esthétique de votre pièce vu qu’il est généralement installé à découvert sur votre plan de travail au côté de votre robot de cuisine rose, votre bouilloire rose et non moins votre machine à café rose. Il est de ce fait préférable s’il bénéficie d’un design à la fois sublime et attrayant. Pour mieux attirer les regards de vos convives, le Swan rétro numérique 25L dispose ainsi d’une belle allure aux lignes épurées caractérisée par sa porte à finition miroir. Avec sa cavité en acier inoxydable, il vous garantit également une robustesse des plus impeccables. Si vous êtes un passionné du look rétro, le 16330112 de chez Melissa vous émerveillera avec son aspect antique particulier et sa teinte originale. Il demeure la star de chaque cuisine. Étant le plus moderne de notre gamme, le Pop cuisson signé Brandt est enfin marqué par sa couleur fluo procurant un coup d’éclat remarquable à votre salle. Son écran et ses diverses commandes disposées sur le côté assurent davantage de contemporanéité.

micro-ondes rosebrandt