Frigo rose : déco idéale pour une cuisine moderne

Avoir un réfrigérateur pour bien conserver ses aliments c’est déjà quelque chose. Mais avoir un frigo rose pour relooker et apporter une touche de féminité à sa cuisine c’est encore mieux pour la touche déco’ ! Compte tenu de la pluralité des modèles proposés sur le marché et de votre éventuelle difficultés à dénicher le bon article électroménager pour embellir votre cuisine, nous en avons sélectionné deux susceptibles de vous captiver. Le Klarstein (CO3-PopArt-Pink) avec son look rétro. Et, reconnu pour sa teinte rose Cadillac, le réfrigérateur SMEG (Smeg FAB30LRO1), combiné esthétique des années ’50 vous fascinera par sa grande taille.
frigo rose klarstein

Frigo rose : choisir une contenance suffisante

La capacité ou contenance demeure un critère essentiel à prendre en compte lorsque vous envisagez d’acheter un réfrigérateur rose. Pour le cas du modèle conçu par Klarstein, ce volume peut atteindre les 121 litres. Une telle contenance semble largement suffisante pour une petite famille de quatre personnes. De plus, cet appareil dispose d’un compartiment à bouteilles et d’étagères pratiques pour conserver la plupart de vos plats, fruits et légumes et d’un petit congélateur intégré de 13 litres d’appoint.


Le réfrigérateur combiné de SMEG intègre quant à lui une double porte. Une pour le réfrigérateur (231 litres) et l’autre pour le congélateur (64 litres). Chacun de ces deux spécimens présente ainsi assez de volume pour accueillir vos aliments et boissons. Mais l’important c’est de les choisir en fonction de vos besoins.

frigo rose SMEG

Frigo rose : porte simple ou double…

Pour redonner de l’éclat à votre cuisine, l’acquisition d’un frigidaire rose de qualité se combinera avec votre cuisine équipée rose. En, outre, ce réfrigérateur viendra compléter vos appareils électroménagers roses existants, tels que votre sorbetière rose ou encore votre blender rose SMEG. Le CO3-PopArt-Pink Klarstein comme réfrigérateur combiné esthétique années ’50 ou le modèle de chez SMEG constituent tous les deux des solutions idéales. Pour le premier, on retiendra son charmant design des années 50 et et son faible encombrement. Pour le second, sa double porte, ses poignées métallisées et son sublime rose Cadillac apporteront une touche d’originalité évidente à votre cuisine.

Nous avons sélectionné deux modèles en rose pastel mais songez qu’il existe aussi une large variété de réfrigérateur rose fuchsia / rose framboise tel que le Gorenje RB 60298 OP.

Laisser un commentaire :