iPad Pro rose 10,5″ : le seul modèle Or Rose existant !

Nous vous avons présenté le MacBook rose de 12″ ainsi que les trois modèles d’iPhone en rose. Pour clore ce tour d’horizon hightech en rose, voici à présent l’unique iPad Pro rose disponible chez Apple et notre avis sur cette tablette haut de gamme chic, racée et ultra-puissante totalement adaptée à iOS 11 ! Si vous préférez l’univers Android plutôt qu’iOS songez à lire notre article sur les tablettes roses Android.
ipad pro rose cable

iPad Pro rose 10,5″ : esthétique et surpuissant !

L’Apple iPad Pro Or rose de 10,5 pouces, en résolution 2 224 x 1 668 pixels à 264 pixels par pouce est le seul de la gamme à adopter cette couleur « Or Rose ». Autrement dit, si vous cherchez un iPad rose, ce sera forcément celui-ci ou bien l’acquisition d’une coque ou d’un étui de couleur rose, ce qui reste une alternative. Si vous avez déjà eu en main un iPad de 9,7″ alors sachez d’emblée que l’iPad Pro de 10,5″ reprend sensiblement les mêmes dimensions avec un écran plus confortable. Tout comme le modèle de 12,9″, il est équipé du plus puissant processeur à savoir la A10X Fusion en architecture 64 bits. Retenez simplement que c’est un CPU mobile survolté pour faire tourner iOS 10 et iO 11. Le modèle en Wi-Fi ne pèse que 469 grammes et celui en Wi-Fi + Cellular (emplacement pour carte naon-SIM) 477 grammes. La capacité de stockage pour vos applications et jeux est plus que satisfaisante Apple a fait de bons choix avec une entrée de gamme à 64 Go, et deux autres tablettes à 256 ou 512 Go. Quoiqu’on en dise, nombreux sont les utilisateurs a prendre des photos ou à enregistrer de courtes séquences en HD 1080p ou 720p avec un iPad… Si c’est votre cas, vous serez ravi ! L’appareil photo de 12 Mpx est ce qui se fait de mieux chez Apple (Zoom numérique jusqu’à 5x, Ouverture ƒ/1,8, Stabilisation automatique de l’image, Mode Rafale, Mode Retardateur, Géoréférencement des photos).
ipad pro rose 10 5 meilleur prix

iPad Pro rose 10,5″ : la connectique au top !

La camera FaceTime à l’avant de 7 Mpx permettra des échanges vidéo sans pixellisation. Il s’agit pour l’iPad Pro du même capteur que pour l’iPhone 7. le Flash True Tone quadri‑LED pour les photos de nuit ou en environnements peu éclairés, qui est absent pour l’iPad de base, est ici bel et bien présent, c’est une très bonne nouvelle ! Du point de vue de la connectique intérieure, on appréciera la présence de quatre haut-parleurs, de deux micros pour les appels et enregistrement audio et vidéo, du Wi‑Fi (802.11a/b/g/n/ac) ; bi-bande (2,4 GHz et 5 GHz) ; HT80 avec MIMO ou encore du Bluetooth 4.2 pour relier votre casque ou vos enceintes sans fil. Pour les branchement extérieurs, vous apprécierez fortement la prise casque encore présente et le Smart Connector qui vous permettra de brancher un clavier physique Smart Keyboard 10,5 « pour iPad Pro et de transformer ainsi cette tablette tactile en un véritable ultra-portable, ce qui en fait du coup un rival des tablettes Microsoft Surface.

Les +

  • Écran Retina de très bonne qualité et respect des couleurs
  • Diagonale d’écran idéale
  • Puissance puce A10X
  • Touch ID
  • Connectique
  • Parfait pour iOS 11

Les –

  • Prix élevé