Cuisine enfant rose : de bons petits plats à venir…

Vous n’avez pas encore une idée du cadeau à offrir à votre fillette pour Noël ? Pour la gâter et la faire vivre une fête inoubliable, nous vous conseillons de lui offrir une cuisine enfant rose. Ce jouet attrayant et réaliste saura l’émerveiller, notamment si elle est déjà passionnée par l’art culinaire malgré son âge. Avec ce produit, elle aura l’occasion de mettre en œuvre sa créativité et cuisiner comme un grand. Elle pourra passer des moments de bonheur avec ses amies et vous-même. Vous ne devez pas quand même oublier que ce genre d’accessoire se révèle plus ou moins onéreux. Sur ce, vous devez bien choisir le modèle à adopter pour ne pas investir dans un article de mauvaise qualité. Parmi l’amas de spécimens proposés sur le marché, nous en avons sélectionné pour vous quelques-uns qui présentent des caractéristiques intéressantes et alléchantes pour vous simplifier l’affaire. A la tête de la gamme, vous trouverez ainsi la Cuisinière Pink Play Kitchen en bois de chez Leomark. Ce produit bénéficie d’une structure robuste et bien stable pour mieux faire le bonheur de votre fille. Si cette dernière a un faible pour les accessoires vintages, optez plutôt pour la KidKraft en bois elle aussi. Inventif, interactif et éducatif, ce modèle se particularise par son design adorable et non moins ses nombreuses pièces. Faisant partie des cuisinières enfants les plus complètes du marché, la fabrication de la marque GUIZMAX fera dévoiler tous les talents culinaires de votre bout d’chou. Faite de plastique, elle lui permettra de préparer des mets de toutes sortes pour ses amies, ses nounours ou encore ses poupées.

cuisine enfant rose en bois

Cuisine enfant rose et ses accessoires

Afin d’être plus réaliste et éducative, la cuisinière enfant rose dispose du maximum d’accessoires et de pièces telle une vraie. Votre fillette pourra ainsi s’amuser au petit chef avec ses amies. Vous pouvez même lui confier votre livre de pâtisserie rose pour mieux développer son esprit créatif. Si on fait le tour de ces fameux éléments avec la Cuisinière enfant Pink Play Kitchen de chez Leomark, elle bénéficie avant tout d’un four, d’un évier ainsi que de deux étagères sur sa partie inférieure. Sur le dessus, vous trouverez un micro-ondes programmable et un placard où une horloge est installée sur l’ouverture. Avec cette dernière, votre bout d’chou pourra mieux organiser ses préparations. La 53179 signée KidKraft de son côté met à la disposition de votre poupon un four, un placard, un réfrigérateur et un micro-ondes. Chacune de ces pièces est dotée d’une porte pouvant être ouverte et fermée. Ce produit jouit aussi d’un évier amovible à boutons fonctionnels comme son four. Outre ses rangements pratiques au-dessus et en dessous de ce dernier, il est enfin livré avec un téléphone sans fil pour être plus amusant. Avec la cuisinière enfant rose GUIZMAX, vous trouverez un évier, un four, deux brûleurs, une tasse, une casserole, une assiette, un hamburger et un hot dog en plastique et bien d’autres.

cuisine enfant rose kiddraft

Cuisine enfant rose : la recommandation d’âge

La cuisine enfant rose demeure certes une idée cadeau des plus captivantes. Seulement, vous ne devez en aucun cas l’offrir à une fillette de bas âge. Elle contient en effet des pièces de moindre taille que votre poupon est susceptible d’avaler par accident. Pour éviter le pire, priorisez les recommandations fournies par le fabricant du produit de votre choix. Pour la Leomark Pink Play Kitchen, elle est exclusivement réservée aux bouts d’chou à partir de 3 ans. Il en est de même pour la cuisine enfant rose de chez GUIZMAX. La KidKraft 53179 quant à elle se révèle également idéale pour les tout-petits de 3 à 14 ans. Vous devez en outre vous assurer que le matériel est installé sur une surface bien plane et stable de la chambre de votre fillette pour la tenir loin des éventuels risques. Vous ne devez pas oublier qu’à part la fabrication de la marque GUIZMAX, les deux autres articles sont faits de bois et peuvent donc causer des dommages plus ou moins importants s’ils vous tombent dessus.

cuisine enfant rose complete

Laisser un commentaire :