Tablette enfant rose : technologie et éveil pour les petits

Vous avez assez de devoir réorganiser, voire réparer votre iPad Pro rose à chaque fois, car votre bout d’chou s’amuse tout le temps avec ? Pourquoi ne pas lui offrir sa propre tablette enfant rose ? Et oui, ce petit gadget de dernière génération existe désormais en version jouet pour faire le bonheur des tout-petits. Il a été conçu notamment pour éveiller les sens de ces derniers, pour les éduquer et pour leur familiariser déjà à l’utilisation des diverses technologies de demain. Comme les vraies tablettes pour adulte, ces joujoux innovants existent aussi sous plusieurs modèles.

tablette enfant rose 7 poucesAvec Noël qui approche à grands pas, leur choix va être de ce fait rude. Pour ne pas devoir opter pour un appareil sélectionné de façon hâtive et ne répondant même pas à vos réelles attentes, référez-vous avant toute décision aux produits composant notre gamme. Ils bénéficient en effet de caractéristiques bien captivantes qui ne risquent pas de se passer inaperçues à vos yeux. Ainsi, à la tête de notre collection, vous trouverez la Tablette PC de chez Kivors, un article performant et à design plutôt sérieux. En seconde place, la tablette Yue Ying ne vous décevra pas non plus grâce à sa configuration digne d’un pro. Le dernier modèle de notre gamme désigne enfin une tablette enfant rose bien éducative et impeccablement robuste : la 108855 de la marque VTech.

Tablette enfant rose : aperçu sur les configurations

L’esthétique compte énormément quand vous choisissez une tablette enfant rose. Mais vous ne devez pas seulement vous limiter à cet unique paramètre si vous souhaitez tomber sur un produit haut de gamme. Vous devez aussi étudier impérativement ses configurations. De ces dernières dépend en effet sa performance. Ainsi, pour assurer en matière de puissance, la Tablette PC de la marque Kivors intègre un processeur AMD quad-core cadencé à 1,8 Ghz. Pour vous garantir une meilleure fluidité, elle bénéficie d’une mémoire vive de 1 Go. Son espace de stockage s’élève à 8 Go et est encore extensible via Micro SD jusqu’à 32 Go. Ce matériel tourne sous Android 5.1 pour être compatible avec la totalité des applications préférées de votre poupon. Comme son analogue, la Yue Ying dispose également d’un CPU à 4 cœurs de 1,3 Ghz. Elle recourt d’ailleurs à 1 Go de RAM pour arriver à traiter correctement vos diverses données. Elle met à votre disposition 8 Go de stockage interne pour accueillir tous les fichiers personnels de votre poupon. Elle fonctionne aussi avec la version 5.1 du système d’exploitation Android. La VTech 108855 se révèle enfin reconnue comme une tablette enfant rose ultraperformante. En plus de son processeur, sa mémoire vive et ses périphériques des plus puissants, ce modèle inclut plus de 20 applications, dont quelques jeux. Votre bout d’chou sera en outre bien sécurisé grâce aux différentes fonctionnalités dédiées à cet effet.

tablette enfant rose

Tablette enfant rose : et pour l’interface ?

Quand vous prévoyez d’acheter une tablette enfant rose, vous ne devez pas oublier qu’elle est destinée à un poupon de bas âge. Ce dernier n’a pas encore ainsi toutes les connaissances nécessaires pour manipuler correctement ce genre de matériel, même si vous lui montrez comment faire. Sur ce, cet appareil doit être facile à utiliser autant que possible. Il doit pour ce faire bénéficier d’une interface bien accessible et animée pour mieux faire la joie des tout-petits. La Tablette PC signée Kivors intègre donc un large écran de 7 pouces avec une résolution maximale de 1080p en Full HD pour simplifier sa manipulation. Il en est de même pour la Yue Ying et ses 1024×600 IPS. Ce modèle est accompagné d’une coque en silicone rose adorable et amusante pour garantir davantage d’esthétique et de praticité. La 108855 de chez VTech dispose enfin d’une interface personnalisable à la fois bien animée et évolutive. Votre enfant n’aura aucune difficulté à s’en servir comme il faut.

tablette enfant vtech

Laisser un commentaire :