Perceuse / visseuse rose : le plaisir de bricoler au féminin

Avec l’usure et les tout-petits qui jouent et qui risquent d’abîmer tels ou tels meubles à la maison, il se peut des fois que les mamans soient dans l’obligation de réparer ou de réinstaller ces derniers. Les divers matériels pour ce faire entrent ainsi en jeu afin qu’elles mènent à bien ces petits travaux de bricolage. Parmi ces outils, hormis une mallette de bricolage rose, la perceuse rose fait partie des plus sollicités pour sa grande praticité. Elle permet en effet de trouer toutes sortes de matériau. Avec elle, bricoler qui fut une tâche des plus fatigantes et des plus difficiles à réaliser pour beaucoup deviendra d’aussitôt une réelle partie de plaisir. L’achat de ce fameux ustensile est donc bel et bien alléchant. Mais avant d’y procéder, prenez en compte certains critères de choix afin de ne pas tomber sur un mauvais produit. Pour vous simplifier l’affaire, nous allons vous donner un aperçu de perceuses roses haut de gamme avec les 3 articles que nous avons soigneusement sélectionné pour vous. En tête de liste, vous trouverez ainsi la Mallette à outils de Toolbox de chez MUKWXM de son côté vous fascinera avec son design compact et non moins sa facilité de manipulation. Également peu encombrante, la Visseuse sans fil Rose missfixx vous offre aussi le max de praticité malgré sa petite taille.

perceuse rose toolbox

Perceuse rose : avec ou sans fil ?

En général, la perceuse rose peut exister sous deux types : celui filaire et celui sans fil. Le premier comme le second a bien évidemment les mêmes fonctions, mais la différence se perçoit notamment sur leur praticité. Pour les modèles avec fil, ils sont reconnus pour leur grande puissance. Mais leur bémol c’est que leur câble dérange souvent l’utilisateur. Avec les produits sans fil par contre, ce dernier ne sera pas gêné dans ses mouvements et peut prendre toutes les positions nécessaires comme bon lui semble. Pour mieux vous apporter pleine satisfaction, chacun des 3 articles de notre gamme bénéficie d’un système sans fil. Pour la Mallette à outils de Toolbox signée MUKWXM, sa perceuse électrique rose est, outre sa forme ergonomique, dotée d’une batterie rechargeable avec un chargeur secteur inclus dans la boîte. Vous n’avez donc qu’à la recharger à chaque fois pour pouvoir réutiliser votre matériel. Facile à manipuler, la 93241 de chez Yamato dispose aussi de ces deux pièces qui la rendent bien mobile. Elle met d’ailleurs à votre disposition un indicateur de charge pour que vous ayez toujours l’occasion de garder un œil sur l’état de son accumulateur. La Visseuse sans fil Rose missfixx pour sa part ne vous lâchera pas en plein travail avec sa batterie Lithium-Ion d’une capacité de 1300 mAh. Vous pouvez de ce fait continuer à réparer ou à installer vos meubles comme le bureau rose de votre fille sans avoir à vous soucier de sa charge.

perceuse visseuse rose

Perceuse rose : puissante et efficace

La perceuse rose requiert une certaine puissance et quelques réglages de vitesse pour mener à bien vos divers travaux de bricolage. Son efficacité dépend ainsi en grande partie de ces paramètres. En plus d’être multifonction et polyvalente avec les autres accessoires qui l’accompagnent, la perceuse rose de la Mallette à outils de Toolbox de chez MUKWXM vous offre une vitesse réglable en continu de 150 tr/min pour assurer le max de précision. L’Yamato 93241 quant à elle bénéficie de 2 vitesses avec 0-400/1150 rpm et un couple maxi de 16 Nm. Si vous êtes en quête de plus de puissance, vous allez être servi avec la Visseuse sans fil Rose missfixx et ses 200 tr/min de vitesse de rotation à vide.

perceuse electrique rose avec meches

Laisser un commentaire :