Fauteuil rose : entre design et détente…

Disposer un joli fauteuil rose dans la chambre de sa petite fille, ce n’est pas seulement y apporter davantage d’esthétique et de modernité. C’est aussi procurer à son enfant un espace propre bien à elle pour se détendre. Le fauteuil Delta Children rembourré rose a justement été conçu dans ce but. Se démarquant par sa coloration bi-tons en rose et blanc, cet article est d’une élégance exceptionnelle. Le mini fauteuil Kidsaw rose a également tout pour impressionner les jeunes filles notamment grâce à son grand confort. Nous avons d’ailleurs sélectionné ces deux modèles afin de simplifier votre choix.

fauteuil rose delta children

Fauteuil rose : simple ou à deux tons ?

Le rose et le blanc constituent deux couleurs qui évoquent à la perfection la féminité. Cette combinaison de teintes est appréciée par bon nombre de personnes parce qu’elle apporte une touche d’originalité et d’élégance à une pièce. Et, si vous et votre petite fille fait partie du lot, alors le fauteuil rembourré rose UP85853GN signé Delta Children est un bon choix. Coloré et stylisé de cette manière, ce meuble a bien su allier ces deux teintes pour rendre la chambre de votre enfant encore plus conviviale et à croquer ! Il semble en outre idéal de l’associer à un bureau rose en bois. Si vous avez davantage un faible pour un fauteuil de couleur rose unie, privilégiez le mini fauteuil rose de la firme Kidsaw. Ce modèle aura pour sa part fière allure dans une pièce réalisée à la peinture toute en rose, par exemple.

fauteuil rose Kidsaw

Fauteuil rose : et pour la matière ?

Bien évidemment, ce genre d’accessoire a été conçu pour assurer la détente tout en maintenant un maximum de confort. Pour ce faire, il doit être doté d’une matière de fabrication appropriée. Pour le cas du fauteuil rembourré rose de chez Delta Children (UP85853GN), il est constitué de polyester et présente l’avantage d’être extrêmement bien rembourré pour maintenir le dos de l’enfant. Son cadre est fait de bois pour garantir plus de robustesse.

Le mini fauteuil rose Kidsaw quant à lui est entièrement revêtu de coton, un matériau bien douillet au toucher. Il est aussi garni de mousse PU pour être plus confortable. Outre le tissu, certains spécimens ont également été conçus avec du cuir. Mais ces derniers jouent davantage la carte de l’élégance plutôt que celle du confort. Pour dénicher de tels modèles, vous pouvez toujours consulter les sites de vente en ligne comme Amazon, Cdiscount, IKEA ou encore La Redoute.

Laisser un commentaire :