Polo rose flamant ou fuchsia : un classique pour tous

Les hommes s’habillent en bleu et les femmes en rose, c’est bien connu, non ? Fort heureusement aujourd’hui tout cela est bel et bien fini, le polo rose se porte tout aussi bien par elle que par lui ! Nous avons déniché plusieurs modèles plutôt sympas de polos de couleur rose qui vont du rose flamant au rose fuchsia… En outre, un polo en rose accompagnera parfaitement bien votre MacBook rose !

polo rose flamant

Polo rose : avec… ou sans marque !

Si vous aimez afficher la marque de vos vêtements, alors vous vous dirigerez sans détours vers ce qu’il y a de plus classique. Le polo Lacoste intemporel existe en 27 couleurs. On songe en l’occurence au modèle rose avec son discret mais néanmoins très « flashy » crocodile vert. Autres exemples, le polo rose fuchsia de Puma, le polo rose stretch de Celio ou de Kaporal. Les choix sont nombreux, il faut l’avouer.

Vous êtes du style plus discret et désirez vous habiller en rose. Optez en ce cas pour la sobriété et la simplicité avec un polo en rose uni un joli rose vif qui marquera votre forte personnalité.

Polo rose : une touche de rose seulement ?

Vous avez décidé d’adopter un polo rose, cependant avec modération… Rassurez-vous, il y en a pour tous. Nous avons repéré le modèle Front Row de rugby qui alterne une couche de rose et une couche de bleu ou encore le polo en contraste pour madame.

Polo rose : à manches longues

Vous aimez vous vêtir d’un polo rose en mi-saison et êtes du genre un peu frileux ? Là aussi, nous avons pensé à tout ! Il existe de magnifiques polos à manches longues en rose. Nous pensons essentiellement au très réussi modèle du polo Oxbow idéal en été ou en hiver bien entendu. Pour finir, si vous vous demandez avec quoi marier le rose de votre polo, alors outre le bleu et le blanc, si vous êtes audacieux osez le vert tendre ou vert amande !

Laisser un commentaire :