Voitures électriques rose pour enfants

Les petites voitures ont jadis étaient reconnues comme des jouets exclusivement dédiés aux garçons. Mais avec l’avènement des articles roses, les petites filles ont aussi l’occasion de s’y amuser. Les voiture électriques rose les émerveilleront vu qu’elles pourront les conduire comme des grandes personnes. Ces produits existent désormais sous plusieurs spécimens où chacun présente des formes et des fonctions bien captivantes. Pour les modèles et les marques, il y en a toute une liste, mais nous n’allons vous exposer que quelques-uns. Ainsi, si votre enfant a un faible pour le personnage de dessin animé Minnie, la Feber fera son bonheur. Elle saura la faire craquer, notamment avec l’énorme nœud qui se trouve à son arrière. Avec la Smoby Toys, elle pourra découvrir le plaisir de conduire un quad et pourra s’amuser à faire des courses avec ses amies. Si votre fille raffole plutôt du design rétro, alors il semble plus judicieux de lui offrir la Cristom look vintage. Cette dernière dispose de toutes les caractéristiques essentielles pour la séduire. Nous avons ainsi sélectionné ces modèles de petites voitures électriques rose pour enfant dans le but de vous simplifier l’affaire si vous comptez en offrir une à votre fille.

Petites voitures electriques rose jouet feber

Voitures électriques rose pour enfants : à conduire comme un grand

Les petites voitures ont longtemps connu des évolutions remarquables. Autrefois, les plus jeunes n’ont eu l’occasion que de les pousser comme pour le cas des modèles à friction. Plus tard, ils ont pu y jouer à distance avec l’apparition des articles téléguidés. Et maintenant, il leur est possible de les conduire comme des grandes personnes grâce à l’avènement des jouets électriques. Avec les 3 modèles que nous vous avons présentés, votre fillette pourra profiter de bons moments de conduite et de plaisir. La Feber 0720304 lui permettra de s’amuser en continu avec sa batterie de 6V. Elle ne passera pas inaperçue en montant sur ce véhicule tout en rose caractérisé par l’effigie de Minnie, ce personnage de dessin animé tant adoré par les petites filles.

Petites voitures electriques rose Smoby fille
Votre poupon aura droit à 2 heures de conduite non-stop avec la Smoby Toys 33054. Ce petit quad électrique demeure l’idéal pour faire une course vu qu’il peut atteindre une vitesse de 5 km/h. Seulement, votre enfant devrait impérativement porté un équipement de protection avant toute utilisation de ce produit. Votre surveillance est également fortement sollicitée.


La voiture électrique rose à look vintage de chez Cristom pour sa part fera craquer votre bout de chou si elle est fidèle au design rétro. Ce superbe modèle prenant la forme d’une coccinelle bénéficie d’une batterie de 12 V pour assurer plus d’autonomie. Vous pouvez d’ailleurs le contrôler à distance au moyen de sa télécommande.

Petites voitures electriques rose new Beetle

Voitures électriques rose pour enfants : à partir de quel âge ?

Il est fortement déconseillé d’offrir une petite voiture électrique rose pour enfant à un bébé qui sait à peine marché. Il faut que ce dernier atteigne un certain âge avant de pouvoir s’amuser avec ce jouet. Ainsi, les fabricants de ces matériels indiquent un âge minimum pour leur produit. Pour la Feber 0720304, son utilisateur devrait avoir au moins 3 ans avant de pouvoir la conduire. La Smoby Toys 33054 quant à elle est destinée aux poupons à partir de 2 ans. La marque Cristom recommande 36 mois à 6 ans pour sa petite voiture électrique rose à look vintage. Dès que votre fillette atteint ces âges requis par ces articles, elle peut les conduire de la même façon que quand vous êtes au volant de votre Mini Cooper rose.