Mixeur rose : le plaisir de mélanger

L’envie de mélanger de multiples ingrédients vous passe par la tête pour découvrir de nouvelles saveurs et pour mieux mettre en œuvre vos talents en art culinaire ? Si un blender rose vous paraît à la fois onéreux et encombrant pour votre cuisine, nous vous recommandons l’utilisation d’un mixeur rose. Avec cet ustensile généralement de faibles dimensions, vous aurez l’occasion de malaxer toutes sortes d’aliments, notamment ceux liquides contenus dans n’importe quel récipient et quelle que soit leur quantité. Son usage demeure un vrai jeu d’enfant et il ne risque en aucun cas de vous fatiguer d’aussitôt. Nous vous recommandons d’opter pour un modèle haut de gamme si vous comptez obtenir de meilleurs résultats. Pour que vous n’ayez aucune difficulté à en dénicher un, nous vous proposons quelques produits de qualité supérieure que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous. Ainsi, si vous recherchez un article polyvalent et des plus performants, vous serez servie avec le mixeur plongeant SwissLine de chez Bamix. Avec ses 2 paires de fouets, le batteur électrique spécial pâtisserie signé Bomann attirera assurément aussi votre attention. Il en est de même pour le mixeur plongeant de la marque Sencor et ses divers accessoires l’accompagnant dans son emballage. Ces derniers vous garantissent davantage de praticité.

mixeur rose acier

Mixeur rose : plus d’effet avec plus de puissance

Pour que vous arriviez à continuellement obtenir un mélange d’ingrédients bien homogène pour vos diverses préparations, il faut que votre mixeur rose soit assez puissant. Vous ne devez en aucun cas oublier qu’il effectue des mouvements de rotation des plus rapides pour ce faire. Ainsi, plus sa puissance se révèle élevée, plus la vitesse de ces derniers sera colossale et plus il sera bien évidemment performant. Mais assurez-vous quand même que votre ustensile ne soit pas trop gourmand en électricité. Pour vous garantir des résultats toujours satisfaisants, le mixeur plongeant SwissLine de la marque Bamix bénéficie de 200 W de puissance malgré sa taille mini. Grâce à telle, sa vitesse peut atteindre les 18 000 tours/minute. Et pour couronner le tout, ce modèle se trouve dans la classe énergétique A et est donc bien économique. Puissant de 250 W, le batteur électrique spécial pâtisserie signé Bomann de son côté s’avère aussi efficace, notamment avec ses deux paires de fouets offrant un malaxage encore plus impeccable et ses 5 vitesses au choix. Ce produit est plutôt dédié à la pâtisserie.

mixeur rose acier BomannSur ce, n’hésitez plus une seule minute à sortir votre livre de pâtisserie rose pour découvrir de nouveaux goûts et enchanter vos papilles. Si vous êtes en quête davantage de puissance, le mixeur plongeant rose de chez Sencor saura vous combler avec ses 800 W. Egalement à plusieurs vitesses, cet article vous permettra de varier vos mets comme bon vous semble, surtout avec les divers accessoires qui l’accompagnent. Soupe, mayonnaise, chantilly ou autre : cet appareil n’en fera qu’une bouchée.

mixeur rose plongeant 800watts

 

Mixeur rose à lame en inox ?

Les atouts ne manquent pas avec l’acier inoxydable. Ce matériau des plus sollicités dans le monde de la cuisine assure en effet une robustesse tout simplement nickel. De plus, il ne craint pas la rouille malgré qu’il soit un métal. Grâce à sa grande dureté, il se révèle aussi facile à entretenir. Pour pouvoir vous servir pendant plusieurs années, le mixeur plongeant SwissLine Bamix bénéficie de 4 embouts faits de cette matière, dont un couteau étoile, un couteau hachoir, un disque fouet et enfin un disque mélangeur. Pour le nettoyer, vous n’avez qu’à le plonger sous l’eau vu sa solidité et non moins son étanchéité. Le mixeur plongeant rose signé Sencor et ses divers accessoires en inox sont également bel et bien utilisables sur le long terme en étant excellemment résistants. Ce modèle a même la faculté de mixer les aliments chauds. Le batteur électrique spécial pâtisserie de la marque Bomann passe enfin sans aucun souci au lave-vaisselle. Ses deux paires de fouets sont bien rigides pour mieux traiter vos différents ingrédients, même les plus coriaces.

Laisser un commentaire :