Robot de cuisine rose : pour la cuisine moderne

Vous êtes une passionnée de la cuisine et vous êtes en perpétuelle quête de nouvelles recettes pour faire la joie de votre famille et de vous-même ? Pour mener à bien vos diverses préparations, vous devez disposer de certains ustensiles comme le robot de cuisine rose. Avec cet électroménager des plus modernes, cuisiner deviendra illico pour vous un réel plaisir. Vous aurez l’occasion d’essayer toutes sortes de mets tout en profitant d’une rapidité de traitement exceptionnelle. Si les atouts de cet appareil vous intéressent et que vous vous décidiez d’en acheter un ou d’en offrir à l’une de vos proches, nous sommes là pour vous aider à dénicher le bon modèle. Nous avons pour cela sélectionné 4 produits aux caractéristiques captivantes que vous ne serez pas prêt d’ignorer. En tête de liste, vous trouverez ainsi le Bosch MUM58K20. Avec ce robot « pâtissier », il est grand temps que vous sortiez votre livre de pâtisserie rose. Il vous fera découvrir d’innombrables recettes à déguster sans modération. Avec son design plutôt pratique, le Bestron akm900sdp vous procure le max de praticité. Ses différentes fonctionnalités vous seront d’une grande aide dans la préparation de vos divers plats. Le 5KSM175PSECB de chez KITCHENAID quant à lui se révèle idéal pour les familles nombreuses grâce à sa grande capacité. Si vous cherchez davantage de facilité d’utilisation, optez pour le 900091140VVV de la marque allemande Küchenmaschinen.

robot de cuisine rose Bosch

Robot de cuisine rose : de quelle capacité ?

Pour arriver à préparer de succulents mets de quantité, il vous est primordial de disposer d’un robot de cuisine rose à bol de capacité satisfaisante. Ce genre d’ustensile est notamment indispensable si vous vivez dans une famille composée de plusieurs personnes ou si vous prévoyez de recevoir plusieurs invités chez vous. Ainsi, pour vous permettre de concocter le max de plats à la fois, le KITCHENAID 5KSM175PSECB vous propose un bol ayant une capacité intéressante atteignant les 4,8 litres. Grâce à cette pièce, vous aurez l’opportunité de mélanger et de battre plusieurs ingrédients en même temps. Après ce modèle vient le Küchenmaschinen 900091140VVV avec son bol de 4,5 litres de capacité. Ce dernier est fait d’acier inoxydable brossé pour vous garantir davantage de praticité et de robustesse. Les 3.9 litres du bol du Bosch MUM58K2 de leur côté semblent nettement suffisants pour les petites familles de 3 à 4 personnes. Celles encore plus petites et non moins les individus vivant seul se contenteront d’utiliser le Bestron akm900sdp et 2,5 litres de capacité de son bol.

robot de cuisine rose puissant

Robot de cuisine rose : une puissance accrue

L’efficacité du robot de cuisine rose à traiter vos divers plats vient en grande partie de la puissance de son moteur. De ce paramètre dépend en effet la vitesse de rotation de son jeu de lames permettant de battre et de mélanger correctement vos pâtes ou vos autres ingrédients. Pour vous garantir le max de performance, le Bosch MUM58K20 vous offre une valeur de 1000 W. Et malgré cette haute puissance, il n’est pas du tout gourmand en électricité puisqu’il fait partie des appareils écoperformants au label green technologie Inside de cette marque.

robot de cuisine rose KitchenaidLe Bestron akm900sdp bénéficie aussi de la même puissance. Et pour vous assurer plus de praticité, sa vitesse s’avère réglable à 6 présélections. Il en est de même pour le 900091140VVV de chez Küchenmaschinen qui pour sa part en présente 8 niveaux avec une fonction à impulsion. Son moteur silencieux également d’une puissance de 1000 W ne risque pas de vous gêner lorsque vous préparez vos recettes favorites. Le KITCHENAID 5KSM175PSECB est, certes le moins puissant de notre gamme avec ses 300 W, mais il est quand même bien efficace pour apprêter vos mets, surtout avec sa grande capacité.

robot de cuisine rose original

 

Laisser un commentaire :