Maison de poupées rose avec ses accessoires

Noël approche à grande vitesse et vous n’avez pas encore une idée du cadeau à offrir à votre fillette ? Si elle préfère les poupées plutôt que la dinette et la peluche rose, offrez-lui une maison de poupées rose. Elle ne résistera pas au charme de ce jouet qui fera assurément son bonheur. Seulement, avec la pluralité des modèles disponibles sur le marché, il se peut que vous rencontriez certaines difficultés à dénicher l’article idéal. Et c’est justement pour cette raison que nous avons sélectionné pour vous 4 produits bel et bien susceptibles de susciter votre intérêt. Ainsi, les fanatiques des personnages de dessin animé Minnie et Daisy trouveront leur joie avec l’IMC Toys de Minnie. Elle est livrée avec les figurines articulées de ces dernières pour mieux les faire craquer.

Maison de poupees rose Minnie

Avec ses trois étages et ses cinq pièces, la maison de poupées Bella de KidKraft gâtera davantage votre enfant vu qu’elle lui offre d’innombrables activités à faire. Elle saura éveiller sa créativité. La maison de poupées HOWA de son côté est faite pour les fidèles de la saga Barbie. Ce modèle se penche plutôt sur le design moderne avec ses meubles assortis. La maison de poupée Amelia signée KidKraft quant à elle fait référence à une œuvre d’art. Elle demeure le cadeau idéal pour les petites filles adorant découvrir les détails d’une résidence.

Maison de poupees rose Amelia

Maison de poupées rose : plus de créativité avec plus de pièces

Dès que votre fille atteint son 3ème anniversaire, elle aura l’occasion de s’amuser avec une maison de poupées rose. Les fabricants imposent en effet un âge minimum pour leurs produits vu que ceux-ci peuvent contenir certaines pièces de petite taille que les bébés peuvent avaler par accident. La marque KidKraft recommande même 6 ans et plus pour sa 65944. Néanmoins, ces éléments serviront à procurer un esprit créatif à votre enfant. Ainsi, plus ils sont nombreux, plus votre poupon pourra laisser libre cours à son imagination. Ces articles peuvent être un lit, une table, une armoire, un canapé, une baignoire, des chaises, des lampes et même un piano.

Maison de poupees rose Howa

Avec l’IMC Toys 182592, elle aura droit à 30 accessoires pour s’amuser avec ses amies en plus des 2 figurines articulées des héroïnes de dessin animé Minnie et Daisy. La KidKraft 65944 pour sa part lui offre jusqu’à 16 pièces à répartir dans ses 5 pièces et ses 3 étages. La maison de poupées rose HOWA de son côté en dispose 22. Ces éléments assortis se caractérisent par un design simple, mais élégant et moderne. La Maison de Poupée Amelia de chez KidKraft bénéficie enfin de 14 pièces dans sa grande structure en bois. Votre fillette peut ranger ces divers accessoires dans son coffre à jouets rose quand elle n’y joue pas.

Maison de poupees rose Bella

Maison de poupées rose : Avec des sons et des lumières ?

Pour mieux faire la joie des petites princesses, certains modèles présentent des fonctions sons et lumières. On compte parmi eux l’IMC Toys 182592 avec son ascenseur magique. La KidKraft 65944 bénéficie aussi de cette particularité pour le plaisir des yeux de vos enfants. Pour mettre ces options en marche, vous devez bien évidemment recourir à des piles. Vous ne devez pas en outre oublier que le montage de ce genre de jouet requiert votre intervention. Si vous prévoyez de l’offrir en cadeau à votre enfant, le mieux est de le préinstaller et de trouver un emballage assez grand pour le mettre.