Tongs rose : un look chic pour vos petits pieds !

En période estivale, s’habiller décontractés et légers c’est un must. Pour vous mettre à l’aise face à un temps ensoleillé, il n’y a rien de tel que d’enfiler des tongs rose ! Et, puisque la discrimination des couleurs n’est plus à la mode, les femmes comme les hommes peuvent choisir cet accessoire mode. Nous vous proposons deux modèles qui présentent des caractéristiques intéressantes pour faciliter votre choix. Les Tongs Epic Flip V2 de Puma ont été spécialement conçues pour les pieds des jeunes dames et demoiselles. Elles se distinguent par un design attrayant tout en rose marqué par le logo de la marque, en blanc, sur l’intérieur de la semelle. De l’autre côté, dédiés de préférence aux hommes, les tongs mixtes roses adultes Havaianas bénéficient d’un style que l’on qualifiera volontiers « à la brésilienne »!

tongs rose epic puma

Tongs rose : la pièce manquante de votre garde-robe estivale

Les tongs roses viendront accompagner votre polo rose ou votre beau chemisier rose afin de vous relooker avec un air plus décontracté. Vous allez pouvoir vous mettre à l’aise tout au long de l’été. Et, pour vous garantir davantage de confort, les Tongs Rose Puma disposent de lanières en matière tissée. Ces dernières vous offrent une sensation de souplesse inouïe. Étant flexibles, les semelles de cette paire de tongs rose vous assurent aussi une bonne adhérence au sol. Les tongs mixtes roses adultes Havaianas quant à elles bénéficient de semelles en caoutchouc à la fois résistantes et légères pour le bonheur de ces messieurs.

tongs rose havaianas

Tongs rose : la pointure européenne

Bien évidemment, avant d’acquérir une paire de tongs de couleur rose, vous devez impérativement vérifier sa pointure. En général, les articles pour adultes débutent en taille 35 européenne. Mais pour le cas des tongs mixtes rose adulte de chez Havaianas, vous devez faire attention, car elles indiquent plutôt la taille brésilienne puisqu’elles sont originaires de ce pays. Outre la pointure, il vous est également recommandé au préalable de considérer d’autres critères avant de procéder à l’achat. Ainsi, la robustesse, la légèreté, le design, le confort demeurent des points cruciaux à ne pas délaisser.


Si jamais ces deux modèles que nous avons sélectionnés ne vous conviennent pas, vous pouvez opter pour d’autres tongs roses, avec les mixtes adultes Crocs Classicflip, la Converse Sandstar Thong ou encore les tongs hawaïennes pour femme de chez Floso.

tongs rose hawaienne

Laisser un commentaire :